Le règlement intérieur
Pour un meilleur fonctionnement du club de handball, voici quelques précisions réglant les relations entre les parents, les joueurs, les entraîneurs et responsables.
— La présence aux entraînements et aux matchs de championnat est indispensable. En cas d’absence, il est indispensable de prévenir son entraîneur, merci.
Les parents doivent s’assurer de la présence de l’entraîneur ou d’un responsable du club en accompagnant leur enfant jusqu’à la salle. De même, ils doivent récupérer dans la salle leur enfant à l’heure de fin de l’entraînement. Les horaires sont indiqués lors de l’inscription et sur les feuilles de calendrier de déplacement ainsi que sur le site du club. Sauf cas particuliers, il n’y a pas d’entraînement pendant les vacances scolaires.
Pour les matchs à l’extérieur, chaque parent sera désigné 1 ou 2 fois par demi-saison pour le transport des joueurs : un planning sera remis début octobre et début janvier. Il est obligatoire de le respecter. Merci de respecter les horaires de départ en arrivant quelques minutes avant au lieu de rendez-vous défini par l’entraîneur (Complexe sportif du Val de Moine). Le retour des enfants est assuré jusqu’à leur domicile par les parents désignés pour rouler.
Les heures sont affichées dans le couloir de la salle Sèvre, dans le couloir menant aux vestiaires du CSVM Complexe Sportif du Val de Moine et sur le site internet du club : http://club.quomodo.com/hbalclisson.
Chaque joueur lave son maillot et doit veiller à en prendre soin. Lavage 30°, pas de repassage ni sèche linge. Pour une question d’hygiène, il est souhaitable que les enfants prennent une douche après les entraînements et les matchs. Également pour des raisons d’hygiène, nous demandons à chacun de venir avec sa bouteille d’eau. (Matchs et entraînements).
Les joueurs seront désignés pour assurer l’arbitrage. Les parents ou joueurs seniors seront désignés 1 ou 2 fois par demi saison pour aider au fonctionnement du bar et de la table de marque lors des matchs des jeunes. Merci de respecter les plannings. Les joueurs séniors et loisirs seront désigné 1 à 2 fois par demi saison en tant que responsable de salle.
A chacun de s’organiser pour être présent. En cas d’impossibilité prévoir un échange avec une autre personne. Le non respect du planning (sauf raison valable et justifiée et remplacement par un autre joueur) entraînera la suspension du joueur concerné pour le match suivant.
Nous insistons sur :
|