Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
1
Seniors Féminines 1
HBAL Clisson

29 29

Terminé

Handball Vicomtais VS Seniors Féminines 1

Le score n'est pas détaillé

Date

Jour du match samedi 24 septembre
Heure de rendez-vous 18H15 à Parking Salle Sèvre
Heure du match 21H00

Lieu

COMPLEXE CYRIL DUMOULIN - 8 ALLEE DU PARC DES SPORTS, LA CHAIZE LE VICOMTE

Divers

Numéro de journée 1
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Emma LEMERLE
Staff
Eric BROTONS
Adhérent
HBAL Clisson

0 vs 0

1 Match nul

SL VICOMTAIS HANDBALL
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
24 sept. 2022 Handball Vicomtais 29 - 29 SF1 Champ. Excellence

Bonjour tout le mode,

allez premier match et premier retour....on attendait cette reprise avec impatience et nous n'avons pas été déçu contre une équipe qui vient de monter et qui a joué son jeu, qui par moment nous a fait déjouer....ce qui est sur c'est qu'on a perdu un point dans l'histoire .......nous aurions du plier ce match en milieu de 1ère mi-temps lorsque nous sommes passé de -4 au score à +3 avec une balle de +4 mais là nous sommes retombés dans nos travers un petit peu, en jouant trop vite, en perdant des ballons et donc en se prenant des contres ravageurs, et au lieu de finir tranquillement devant à la mi-temps et bien on est retourné à égalité 15-15 aux vestiaires. La deuxième mi-temps sera chaotique, nous avons joué par à-coups en enchaînant quand même les maladresses et les mauvais choix en attaque, ainsi que beaucuop trop d'échec au tir.

Il reste dix minutes et nous sommes à -4. Encore une fois c'est le collectif qui va faire la différence pour remonter, petit à petit, avec Marion derrière qui fera dix grosses dernières minutes. On égalise et on a même la balle de +1 dans les 20 dernières secondes, mais là aussi on joue avec la peur au ventre, çà cafouille et on fini sur un match nul....Ouf!!!! 

Pour moi hier nous avons perdu 1 pt je le répète, bien sûr j'ai aimé l'état d'esprit collectif et cette abnégation qui ne fait rien lâcher, mais quand même je trouve que nous n'avons pas joué à notre niveau : je m'explique, tout d'abord face à cette 6-0 nos arrière ont déjoué et se sont révélées plutôt inefficaces au tir dans l'ensemble, nos ailières on été vraiment en échec au tir, en défense il y a eu quand même par moment trop d'erreurs individuelles et certaines ont par moment aussi baissé la tête......

Rien de rédibitoire bien sûr, mais nous allons avoir tous les week-end des matchs tendus et avec des oppositions fortes, et donc il faut jouer plus juste et avec plus de confiance. Cela commence avec le match contre Challans le wwek-end prochain, qui a battu de 6 buts Guérande et ce n'est pas rien. 

J'adore l'état d'esprit et la vie de votre groupe on va travailler cette semaine un jeu d'attaque plus cohérent et avec plus de continuité et de profondeur et retravailler la défense sur le pivot...donc bien sûr çà passe par deux séances de travail cette semaine si possible pour toutes celles qui le peuvent.

Voilà voilà, bon dimanche et à mardi en forme.

Coach

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.