Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
7
Seniors Féminines 1
HBAL Clisson

17 22

Terminé

Handball Club Sainte Pazanne VS Seniors Féminines 1

Le score n'est pas détaillé

Date

Jour du match samedi 03 décembre
Heure de rendez-vous 18H25
Heure du match 21H00

Lieu

COMPLEXE SPORTIF ARMAND GAUVRIT, SALLE BLEUE - AVENUE DES SPORTS, STE PAZANNE

Divers

Numéro de journée 7
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Marion BROTONS
Alice BARON
Emma LEMERLE
Emmilie NORMAND
Coralie GOMEZ
Marine BAUDU
Marine DA SILVA TEIXEIRA
Alexandra GUILLET
Lauriane BONNET--DESIRE
Elisa BURGAUD
Manon GUILLET
Justine RICHARD
Adhérent
HBAL Clisson

4 vs 2

0 Match nul

Handball Club Sainte Pazanne
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
03 déc. 2022 Handball Club Sainte Pazanne 17 - 22 SF1 Champ. Excellence
06 nov. 2021 SAINTE PAZANNE 20 - 24 SF1 Champ. Excellence Région
25 sept. 2021 SF1 28 - 21 SAINTE PAZANNE Champ. Excellence Région
03 oct. 2020 SF1 26 - 23 HBAC STE PAZANNE Champ. Excellence Régionale Féminine
01 févr. 2020 SF1 15 - 27 HBAC STE PAZANNE Champ. Excellence Région
05 oct. 2019 HBAC Ste Pazanne 22 - 21 SF1 Champ. Excellence Région

Bonsoir bonsoir,

après une après-midi symparhique de handball à la Blairie et en Bretagne, accompagnée d'un délicieux pain perdu....

allez je fais  un petit résumé du match de hier soir dans la Glace Arena de ste Pazanne ou nous avons joué un match que l'on savait difficile, face à une équipe qui nous pause toujours des problèmes....... un échauffement tronqué derrière les tribunes on démarre tambour battant, en défendant hyper fort et en enchaînant les buts......

euh......pardon je m'égare çà c'est ce que j'avais rêvé la veille....hier bien concentrées sur votre match , le début a été difficile, peut-être déjà saisies par le froid vous avez eu beaucoup de mal à marquer des buts...le score reste à 0-0 un moment, et puis nous sommes resté en échec 9 minutes buttant sur une bonne gardienne certes mais en proposant des tirs que j'ai trouvé insuffisant techniquement. À 6-1 je me dis tiens peut-être un petit temps mort pour recadrer tout cela tranquillement, car il y avait de l'énervement de part et d'autre, ma fille Marion la première....çà doit être la jeunesse. Les rotations et une défense plus incive permettent de remonter petit à petit, on trouve des solutions fanches à l'aile finalement avec Manon, Elisa transperce progressivement la défense et on marque en fin de montée avec Marinou. À la mi-temps il y a 10 à 9 pour elles et c'est normal mais vous êtes revenues dans le match et c'est bien.

La mi-temps permet de faire le bilan, recadrer les ajustements défensifs et travailler sur le projet collectif en attaque......et là je ne l'avais pas rêvé mais vous avez bien fait le TAF. Une défense de fer retrouvée avec un axe central Elisa-Emmilie infranchissable et des N°2 que ce soit Juju, ALice, ALex infranchissables. Aux ailes Laulau, Emma et MArinou font un super boulot. Au finals elle marque un but en 20 minutes et on passe à 20 11, avec de belles solutions trouvées sur les espaces extérieurs, une balle qui va plus vite et des passes plus justes... Beaucoup moins stressant que d'habitude, et une fin tranquille qui permet de gagner de +5. Bravo, encore moins de 20 buts, et très belle solidarité défensive, bon okay Emmilie voulait mettre des sousous dans la cagnotte , les 2 min à la fin ont permis à l'adversaire de revenir un peu.

Belle victoire, certes on aurait du finir à + 10 mais c'est solide, il faut conserver cet état d'esprit , encore travailler l'attaque pour encore gagner en efficacité et percussion pour nos arrière mais on est en bonne voie, 

encore une bonne semaine de travail nous attend, couvrez-vous et bien sûr plus on est à l'entraînement mieux c'est pour le collectif.

Biz et belle soirée, à mardi,

Coach.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.