Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Coupe
2ème tour Coupe de France Régionale
Seniors Féminines 1
HBAL Clisson

27 26

Terminé

Handball Sainte Luce VS Seniors Féminines 1

Le score n'est pas détaillé

Date

Jour du match samedi 19 novembre
Heure de rendez-vous 19H00 à Parking Salle Sèvre
Heure du match 21H00

Lieu

salle Eric Tabarly , Bd Pasteur, Ste Luce

Divers

Numéro de journée 2ème tour Coupe de France Régionale
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Alice BARON
Emma LEMERLE
Virginie MABIT
Emmilie NORMAND
Marine BAUDU
Marine DA SILVA TEIXEIRA
Céline DUVAL
Lauriane BONNET--DESIRE
Sarah GRINGOIRE
Elisa BURGAUD
Sarah NICE
Manon GUILLET
Justine RICHARD
Nawell BOUCHAREB
Adhérent
HBAL Clisson

0 vs 2

0 Match nul

Handball Sainte Luce
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
19 nov. 2022 Handball Sainte Luce 27 - 26 SF1 Coupe
08 déc. 2019 SF1 23 - 30 HB STE LUCE/LOIRE Champ. Excellence Région

Allez un petit résumé de notre match de coupe de france hier.....au final on ira pas à Bercy masi bon faute de grives on mange des merles il paraît!!!!

En fait  c'était bien sûr le plaisir d'aller de l'avant et de partager un moment ensemble toutes de l'avant match jusqu'au bon BK mangé dehors pars 5°....j'adore cette vie de groupe!

Face à une équipe mobile et bien en place en défense, d'ailleurs elle me fait un peu penser à Doué........on démarre le match sérieusement et toute la première mi-temps est serré, une bonne défense en 6-0 qui les gêne énormément, elles ne trouvent que peu de solution, surtout avec leur pivot qui nous gêne, et avec qui vous n'arrivez pas à passer devant. En attaque c'est plus poussif, lorsque vous êtes tranchantes et que le ballon vit vite vous trouvez de belles solutions dans l'extérieur notamment avec Emma et Laulau qui sont efficaces aux ailes. Tout le monde est rentré en première , avec notre Céline sortie car mal au mollet, et les rotations ont été presques bonnes. Je note déjà la difficulté pour nos arrières latérales à aller vers le but avec beaucoup de danger , de vitesse.....et cela nous posera des problèmes en 2ème mi-temps.

A la mi-temps on fait le point sur les filles dangereuses chez elles, on reparle des ajustements défensifs et en attaque j'insiste sur les courses des arrières..la continuité....Je vous propose une 5-1 que vous ne voulez pas faire mais finalement j'aurais du vous l'imposer , pour préparer le match de la Roche d'une part et d'autre part pour gêner l'accès au tir secteur central car finalement, elles sont venues tirer plusieurs fois avec réussite secteur central et cela nous a posé des problèmes.....

on démarre mal...çà faisait longtemps, on prend un 4-0 et on se traîne ce manque de profondeur en attaque, nos arrières encore trop en retrait pour permettre d'ouvrir le jeu.......que ce soit sur duel 1 C 1 ou sur enclenchement. Il a fallu attendre des perforations d'Emmilie pour débloquer la situation mais que ça a été long, 

et comme d'habitude vous faites traîner le suspense......pour égaliser à 35 secondes de la fin....et direction les Tirs au But.....

La aussi suspense, car Ste Luce a la balle de la gagne au 3èe tir et Nawell sur une super parade nous sauve, magnifique mais elle se blesse......On perd 5 à 4 au pénaltys.

Dommage je vous ai senti un peu déçu, ou frustrées car vous aimiez bien les aventures du HBALC GIRLBUS version Bercy....MAis rien de grave pour moi!

MAis, Mais il y a toujours un mais, je vous l'ai dit à la mi-temps.....on était au dessus de cette équipe, et on a pas joué à notre niveau, on a déjoué par moment, ett çà je ne peux pas l'accepter, certaines n'ont pas été au niveau dans l'intensité, dans le combat ou dans le jeu d'attaque vraiment insuffisant.

Il va falloir vraiment se donner un coup de pied au derrière pour aller de l'avant, faire 4  semaines énormes aux entraînements d'ici Noël car l'objectif reste 3 victoires en championnat...et c'est non négociable! Alors rendez-vous dès mardi pour remettre le bleu de chauffe.

Bon dimanche, 

bisous, et bonne récupération à nos deux blessées Céline et Nawell

Coach

PS: j'ai demandé un devis pour un 🚌 direction les Ponts de Cé pour la finale de la 🏆 des PDL....beaucoup moins cher on pourra même avoir un bus couchette avec bar et WC😂

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.