Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Coupe
match de coupe : DIMANCHE
HBAL Clisson
Handball Sainte Luce

23 58

Terminé

-19 Masculin VS Handball Sainte Luce

1MT 9 - 32
2MT 14 - 26

Date

Jour du match dimanche 25 octobre
Heure de rendez-vous 13H15
Heure du match 14H00
Heure de fin 15H30

Lieu

Salle Sèvre Complexe Sportif Du Val De Moine, Salle De La Sévre, Rue Pierre De Coubertin 44190 CLISSON

Divers

Information complémentaire match de coupe : DIMANCHE
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Nathan BORDEVAIRE
Lucas BOUTINON
Titouan BRACHET
Romain CHAUVIN
Natheo GALLARD
Philippe GUILLERMIC
Nolan LACROIX
Antoine MABIT
Ronan PIVETEAU
Robinson RICHARD
Teo SORIN
Adhérent
HBAL Clisson

0 vs 2

0 Match nul

Handball Sainte Luce
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
25 oct. 2020 19M 23 - 58 Handball Sainte Luce Coupe
02 févr. 2020 19M 25 - 30 HB Ste LUCE SUR LOIRE Champ.

match très difficile.

la différence de niveau était flagrante et le score ne pouvait en être autrement : même si je trouve que 58 c'est trop et que 9 en première mi-temps ce n'est pas assez.

Bref, nos solutions n'étaient pas mauvaises, mais elles manquaient de vitesse et de puissance  .... et elles ne suffisaient pas ... pour réussir.

Très vite, on a voulu essayer seul sans les autres, sans le collectif, sans jouer au handball (circulation fluide et rapide, fixation et libération, finition difficile voir en échec ...)

Très vite on a voulu souver les meubles mais on s'est trompés de méthode : il aurait fallu faire jouer l'équipe, tous ensemble, faire circuler, retrouver la confiance dans la passe et surtout faire bouger l'équipe adversaire dans un premier temps, ... en allant ENSUITE ... les provoquer au duel (que lorsqu'ils étaient en déséquilibre et non lorsqu'ils étaient placés et prêts). Leur défense n'a du coup jamais défendu, leur défense a, du coup, elle, ...elle a attaqué notre attaque, ... et comme individuellment nous étions pris = là cà n'aidait pas et cela rendait la tâche quasi impossible si ontait pris aussi au niveau du collectif/équipe.

Point positif, vous continuer à essayer, vous essayez, vous tenter des choses, vous réagissez : très positif ... même si ... on fait des érreurs de choix, des erreurs de techniques et de conniassances du jeu ... mais l'esprit et les intenstions sont là, il faut le garder en mémoire, cela va payer.

idem en défense où vous avez été au combat, où vous avez été au contact, ou vous avez respecté les consignes : il faut passer par là et coninuer ainsi pour les prochains matchs. Bien sûr nous ne sommes pas encore de gros/grands défenseurs mais c'est la première étape ...

Bilan : si on joue comme cela dans notre championnat, cela va payer, cela va porter ses fruits notament au niveau mental, et notamment au niveau défensif ... On constuits une âme, une équipe et un jeu ...

Bon courage

Vendredi prochain on en reparle pour préparer le prochain match

Sam

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.