À la rencontre de nos partenaires : La Villa Toto
INTERVIEW
Peux tu te présenter ainsi que ton entreprise ?
"Moi c'est Anthony Milon, je suis dans ce métier depuis 32 ans, j'ai eu une entreprise durant 17 ans, de "bar-tabac-restaurant" à Boufféré et je suis arrivé ici en 2019, en plein COVID, pour monter cette brasserie française à Clisson."
Concernant cette création de brasserie durant la COVID, comment vous êtes vous adapté ?
"Nous avons eu des aides de l'État, puis nous avons eu la chance de pouvoir faire autre chose en attendant. Puis je n'avais pas embauché tout mon personnel, donc c'était plus simple. Au jour d'aujourd'hui, je n'aimerais pas y revenir, c'est sur. Durant cette période, nous n'avons pas gagner d'argent, mais nous en n'avons pas perdu non plus, nous avons seulement perdu du temps et le temps c'est de l'argent, le principal c'est qu'on ne s'est pas mis dans le rouge."
La clientèle est majoritairement clissonnaise ?
"Oui, beaucoup, mais également mes anciens clients. Nous avons aussi régulièrement des touristes, car Clisson est une ville touristique."
Comment as-tu connu le Handball ?
"J'en ai pratiqué à l'école, j'aime bien ce sport car il a des valeurs de combat, qui se rapprochent d'un sport que j'affectionne plus particulièrement, qui est le Rugby, que j'ai pratiqué en loisir."
Pourquoi nous soutenir ?
"Vous soutenir, pour commencer car vous faites partis de nos clients, puis j'aime particulièrement participer aux activités sportives du secteur."
Qu'est ce qu'on peut souhaiter à votre entreprise et au club pour cette année ?
"Au club, c'est la réussite forcément avec le maintien notamment pour la catégorie Sénior Féminine et la montée pour la catégorie Sénior Masculine. Pour nous, c'est également la réussite cette année avec bien évidemment cette envie de vous voir le plus souvent possible afin de passer de bons moments ensemble."
Merci à Anthony Milon d'avoir répondu à ces quelques questions, et nous nous retrouvons bientôt pour découvrir nos partenaires !
Allez les Violet.tes 💜